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Dans le cadre de la vente à distance (sans la présence physique simultanée des parties), le Client
dispose selon l’Article L 121-20 du code français de la consommation d’un délai de quatorze
jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à payer de pénalités, à l’exception
des frais de retour des produits concernés. Ce délai court à compter du jour de réception des
biens par le Client.
Ce retour peut s’effectuer soit en contactant le service client de Krysakids, par le formulaire de
contact, par courrier électronique ou par téléphone, qui indiquera au Client les modalités à
suivre. En cas d’erreur imputable à Krysakids (article défectueux ou erreur de préparation de
commande), Krysakids prend en charge les frais de retour de l’article. Le client devra
transmettre la facture du transporteur à Krysakids pour en obtenir l’indemnisation.
Les produits retournés doivent être intacts, en parfait état de revente, dans leur emballage
d’origine. Ils ne devront pas avoir été portés ou utilisés, ni avoir subi de détérioration si minime
soit-elle et dans un état de propreté parfaite. Tout produit qui est abîmé, incomplet, ou dont
l’emballage d’origine est détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.
Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalité, à l’exception des frais de transport qui restent à
la charge du Client.  Le remboursement n’inclut pas les frais de
port ni les frais de retour. En cas de demande de remboursement, Krysakids fera tous les efforts
possibles pour rembourser le Client dans un délai de 30 jours. Le client peut également recevoir
un avoir des sommes versées à valoir sur une prochaine commande. L’avoir est valable 6 mois
et disponible en ligne dans le compte du client. Il est cumulable avec les autres promotions et
soldes. L’avoir inclut les frais de port initiaux d’acheminement de l’article vers le client, pour
la France Métropolitaine.
Si le client souhaite échanger le produit, il pourra en informer Krysakids par courrier
électronique ou par téléphone. Krysakids pourra réserver l’article pour le client. Les échanges
ne sont valables que pour le même produit de taille ou de couleur différente à condition que le
prix de vente soit équivalent. Les frais de port initiaux du produit seront remboursés au client
sous forme d’avoir. Aucun autre type d’échange ne sera accepté. Le client pourra utiliser son
avoir pour passer une nouvelle commande dans un délai de 6 mois.